L’enterrement de vie de jeune fille reste un incontournable en 2019. Mais oubliez la simple balade dans les rues dans les pires accoutrements. L’enterrement de vie de jeune fille a su se réinventer et se diversifier. Je vous présente les nouvelles tendances, qui feront appel à votre corps, à votre esprit et à votre côté hot.
Un parc de loisirs avec parcours et missions
C’est là mon premier choix. J’ai découvert le concept par Koezio, et j’en suis devenue vraiment fan. Il s’agit d’entrer dans la peau d’un agent spécial. Et pour le coup, “spécial” prend tout son sens. J’ai particulièrement aimé, car à l’aspect “sportif” des activités se mêle un côté “réflexion”.
Qui dit agent spécial dit centre d’entraînement et missions à réaliser. Mission “agents d’élite” ou mission “hors contrôle”, au final, la team doit se montrer soudée et futée. Les membres doivent s’entraider. C’est un vrai esprit d’équipe qui en ressort, et on se prend vraiment au jeu, toujours dans la bonne humeur. Le programme proposé par Koezio est complet, et s’adapte à toutes.
Pour profiter encore plus de l’émulation créée au sein de la team et pour se remettre de ses émotions, il est possible de prendre un verre et de se restaurer sur place. J’aime aussi ce côté pratique d’avoir tous les services sur site.
Les sensations fortes
A l’approche du jour J, la future mariée est dans un ascenseur émotionnel. Impatience et stress se mêlent, dans un cocktail souvent explosif. Je vois dans l’enterrement de vie de jeune fille l’occasion idéale pour décharger l’adrénaline, évacuer les tensions.
Le saut en parapente
L’expression “faire le grand saut” est souvent utilisée pour parler du mariage. L’enterrement de vie de jeune fille est le moment de le faire, au sens littéral. Un saut en parapente, c’est la montée d’adrénaline au moment de se lancer dans le vide, avant de se laisser porter agréablement dans les airs en profitant d’un paysage à couper le souffle, comme hors du temps.
Le canyoning
Sensations fortes garanties avec cette activité en plein air. La future mariée devra oser partir à l’assaut des flots, et faire confiance à son cortège, car l’esprit d’équipe y est essentiel. Une façon de rassurer la future épousée sur notre soutien infaillible en toute circonstance.
L’accrobranche
L’accrobranche, c’est l’occasion de se mettre au vert. On prend de la hauteur, et les choses prennent une nouvelle perspective. On délaisse nos technologies modernes pour se recentrer sur la nature et sur nous-même.
Le karting
Le karting est également une activité de choix. Le mariage n’est pas toujours une longue ligne droite bien tranquille. La future mariée arrivera-t-elle à atteindre son objectif sans sortie de route ?
Des instants très girly
Dans un style différent, le cocooning est aussi une activité de choix lors de l’enterrement de vie de jeune fille. Ces moments privilégiés entre filles peuvent faire suite à une activité mouvementée ou être le fil conducteur de la thématique. C’est l’occasion de se mettre en beauté pour le jour J.
Détente au spa ou au hammam, pose de vernis permanent… on se fait chouchouter. L’objectif est que la future mariée, les demoiselles d’honneur et les témoins se détendent avant le grand jour.
Pour un côté plus insolite, je vous conseille le Fish spa. Il s’agit de prendre soins de ses pieds, en les plongeant dans un grand aquarium. Les poissons qui y logent se chargeront de mettre en beauté vos petits petons.
Des activités sexy et fun
Qui dit enterrement de vie de jeune fille dit activité sexy.
De l’atelier cocktail pour apprendre des recettes aphrodisiaques au cours d’effeuillage, en passant par l’art du pool dance, le côté sexy peut être travaillé de bien des façons, toujours avec fun et sans vulgarité.
Avis à la future mariée de l’année 2019, préparez-vous, car votre enterrement de vie de jeune fille sera véritablement mémorable. N’oubliez pas de préparer vos solutions de partage de vos photos d’EVJF pour remémorer à toutes les invitées les moments merveilleux que vous aurez partagés!
No Comments