Alors que certaines filles choisissent d’organiser un enterrement de vie de jeune fille sur une soirée, d’autres se lancent dans un EVJF qui durera un week-end, voire même une semaine dans différentes destinations en France ou à l’étranger. Il n’est pas toujours facile de savoir où dormir lorsque l’on organise ce genre d’événement. Afin de vous aider au mieux dans cette organisation, je vous ai regroupé quelques conseils qui pourront vous aider.
L’hôtel pour un enterrement de vie de jeune fille luxueux
Beaucoup de futures mariées imaginent leur EVJF comme l’on peut le voir dans les films, c’est-à-dire dans un hôtel de luxe qui propose de superbes chambres et plein d’autres choses qui rendront cette journée véritablement inoubliable. Si vous avez le budget qui va avec, vous pouvez notamment jeter un petit coup d’œil du côté des hôtels qui se trouvent à proximité de chez vous ou bien dans la ville que vous avez choisie. Pour éviter les mauvaises surprises, n’hésitez pas à demander à tous les invités s’ils sont en mesure de payer une nuit, si ce n’est plusieurs, dans l’hôtel que vous aurez choisi. En effet, il serait dommage que certaines personnes soient mises de côté juste pour une question financière.
L’Airbnb pour un enterrement de vie de jeune fille économique
L’hôtel peut parfois vite chiffrer très haut, en particulier si vous restez plusieurs nuits. Si vous êtes plusieurs, la location d’un logement sur une plateforme telle que Airbnb peut s’avérer être la solution la plus optimale. Hors saison, vous trouverez des demeures superbes à des prix beaucoup plus abordables. N’hésitez pas à définir au préalable les critères qui vous sont essentiels afin d’être certain de trouver un logement qui correspond parfaitement à vos attentes.
EVJF : et si vous optiez pour un logement insolite ?
On retrouve de plus en plus de propositions en matière de logements insolites. Que ce soit une cabane dans les arbres qu’une nuit sur une péniche, vous avez le choix. L’EVJF peut être l’occasion rêvée pour vivre une expérience unique entre copines. Néanmoins, vous devez être conscient qu’il vous faudra peut-être un peu écourter la soirée pour profiter de ce logement qui sort de l’ordinaire.
Dans tous les cas, peu importe le logement que vous aurez choisi, il est certain que vous ne pouvez pas laisser la mariée rentrer chez elle. L’EVJF se vie jusqu’au petit matin et pour rendre ce moment inoubliable, une nuit entre copines reste la meilleure alternative. Si vous n’avez pas forcément un gros budget, vous pouvez demander un petit coup de main aux autres invités de cette enterrement de vie de jeune fille. Il se peut que l’un d’entre eux possède une maison de vacances qui est vide à cette période et qui pourra parfaitement faire l’affaire.
No Comments